BTC Boost: une plate-forme Bitcoin prenant en charge le réseau Lightning remporte une subvention de 150 000 $

L’échange de crypto basé à San Francisco, Kraken, accorde une subvention de 150 000 $ à un processeur de paiement Bitcoin open source.

Le destinataire, BTCPay, est une plateforme gratuite créée et maintenue par ses contributeurs

Il permet aux utilisateurs d’héberger leurs propres serveurs décentralisés et résistants à la censure et d’effectuer des transactions d’égal à égal sur le réseau Bitcoin Fortune. La plate-forme propose également des fonctionnalités conviviales comme l’intégration de QuickBooks et la prise en charge du réseau Lightning.

En plus de soutenir BTCPay via la subvention, Kraken dit qu’il permettra aux utilisateurs de payer pour son terminal de trading de crypto-monnaie, Cryptowatch, via BTCPay.

Dans un communiqué, le stratège de Kraken, Pierre Rochard , a déclaré :

«Grâce à BTCPay, les entreprises ont une liberté totale pour accéder facilement à un système de paiement numérique sécurisé appelé Bitcoin. Accepter Bitcoin comme paiement peut être une caractéristique clé de votre produit, de votre système de paiement de dernier recours ou simplement l’une des nombreuses options de paiement. „

La subvention de 150 000 $ est la plus importante BTCPay reçue à ce jour. Les fonds seront utilisés pour fournir des solutions aux petites entreprises, comme offrir plus d’intégrations et aider les utilisateurs à mettre en place des portefeuilles sécurisés. Ce partenariat a mis du temps à venir, selon BTCPay.

«Depuis le lancement de BTCPay Server Foundation, nous recevons constamment des messages« WEN KRAKEN »via les DM et dans notre chat communautaire. La passion que les gens mettent dans les communautés de Kraken et de la nôtre pour y arriver est vraiment incroyable. »